Association Sportive

Par VIRGINIE COLL, publié le vendredi 29 septembre 2017 06:13 - Mis à jour le lundi 11 décembre 2017 17:05

Au collège, il existe l'association sportive (A.S) du collège, c'est un peu comme le club du collège.

Cette année, il est possible de pratiquer du futsal, du badminton et du basketball en compétition mais aussi de la boxe et du renforcement musculaire en loisir. Pour s'inscrire, il te suffit de demander une fiche d'adhésion à ton professeur d'E.P.S, où tes parents doivent remplir l'autorisation parentale et de régler le montant de la cotisation qui est de 20€.
C'est une licence multi-activité, tu pourras donc pratiquer toutes les activités proposées dans ton A.S.

Si tu te poses des questions, n'hésite pas à te rapprocher d'un enseignant d'EPS, il te renseignera dans les moindre de détails.

L'équipe EPS