Atelier BD

Par VIRGINIE COLL, publié le mercredi 22 novembre 2017 08:16 - Mis à jour le mercredi 22 novembre 2017 08:25

L'atelier BD, reprise!

Cette année encore Rimka revient au collège George Sand poser ses planches et ses crayons pour faire découvrir aux élèves du collège George Sand l'univers de la bande dessinée.

Rimka fait profiter les élèves de son expérience et de son sens du contact avec les adolescents pour leur faire exprimer tout leur potentiel créatif. Dessin, lettrage, scénario, la BD n'aura bientôt plus de secrets pour les élèves du collège.

Un groupe de plus de 15 élèves dont plus de la moitié d'élèves des classes de 6e a répondu présent pour la première séance qui s'est déroulée jeudi 16 novembre.

Marqué par une réelle mixité, ce groupe produira d'ici la fin de l'année scolaire, des planches qui porteront sur des thèmes de la vie quotidienne au collège.