Café des parents mardi 27 mars 2018 à partir de 17h30 au collège George SAND

Par Admin George Sand, publié le jeudi 22 mars 2018 18:16 - Mis à jour le lundi 26 mars 2018 11:09
Affiche modifiée (2).png

La thématique du café des parents pour ce mardi 27 mars 2018 est "nos enfants face aux écrans" avec l'intervention de l'association ARPADE de Toulouse. Ce café est ouvert à tous les parents d'élèves du collège George SAND ainsi qu'aux parents d'élèves du CM2. Venez nombreuses et nombreux autour d'un café pour échanger vos points de vue lors de ce débat. Ce sujet très actuel nous concerne tous, trouvons ensemble des réponses pour mieux accompagner et protéger nos enfants.