Ecole ouverte

Par Hssine Nedjari, publié le vendredi 19 avril 2019 18:08 - Mis à jour le vendredi 19 avril 2019 18:09
ecole ouverte.jpg

Le Collège George SAND est ouvert durant les trois premiers jours des vacances de Pâques et propose aux élèves les activités suivantes dans le cadre de l'école ouverte :

- travail pédagogique sur le patrimoine de la ville d'Albi et ses environs, visite du Musée Toulouse Lautrec, du jardin et du Palais de la Berbie, et visite du Musée de la Mine à Blaye-les-Mines (M. BENALI)

- travail pédagogique, et sorties sportives (escalade et patinoire) (M. CHASSELOUP)

- intervention des étudiants d'ISAE-SUP'AERO dans le cadre de la cordée ISAE à destination des élèves inscrit-e-s dans l'activité plongée (M. ARIES)

- révisions en mathématiques pour le niveau 3ème (M. BELDJOUDI)

Toutes les activités sont complètes.

Bonnes vacances à toutes et à tous!