EXAMEN du DELF mardi 14 mai 2019

Par Hssine Nedjari, publié le lundi 13 mai 2019 14:35 - Mis à jour le lundi 13 mai 2019 14:36
DELF

Les élèves inscrits en français langue étrangère au Collège George SAND inscrits dans le dispositif UPE2A passeront les épreuves du Diplôme d'Enseignement en Langue Française (DELF).

Les élèves concerné(e)s se présenteront au Collège George SAND dès 7h50 au niveau de la rotonde et seront tous accompagnés au centre d'examens, au Collège VAUQUELIN.

Deux types d'épreuves. La première est collective, et se déroule en matinée à 9h. La seconde est individuelle et l'heure de passage est écrite sur la convocation remise aux élèves, toujours à VAUQUELIN.

Nous souhaitons bon travail à tous les élèves qui passeront demain leur tout premier examen!