Interdiction du téléphone portable

Par VIRGINIE CABARES, publié le lundi 5 novembre 2018 13:26 - Mis à jour le lundi 5 novembre 2018 13:26
téléchargement.jpg

Depuis la rentrée des vacances d'automne, le règlement intérieur du collège a été modifié comme suit :

"Dans le cadre de l'article L511-5, l'utilisation d'un téléphone mobile ou de tout autre équipement terminal de communications électroniques par un élève est interdite dans les bâtiments et dans la cour sur l'ensemble du temps scolaire. Leur utilisation est également interdite lors des déplacements liés à des activités scolaires. Si manquement à cette règle, le téléphone ou tout autre équipement sera retenu et rendu uniquement aux parents. Des punitions ou sanctions pourront être prises en cas d'abus."