Rencontre parents professeurs "Orientation après la 3ème" mardi 21 mai 2019

Par Hssine Nedjari, publié le vendredi 10 mai 2019 11:05 - Mis à jour le vendredi 10 mai 2019 11:05
Rencontre parents professeurs

Mardi 21 mars au collège George SAND à partir de 16h30, tous les parents d'élèves ainsi que les élèves de 3ème sont invités à assister à une réunion d'informations.

Cette réunion est très importante car vous pourrez rencontrer l'équipe de direction, le professeur principal ainsi que l'équipe du centre d'informations et d'orientation.

Cette réunion se déroulera en deux temps :

- 16h30 : accueil des élèves et de leurs représentants légaux, au foyer. Présentation générale de voies d'orientation après la 3ème, ainsi que du fonctionnement du lycée général et technologique jusqu'en terminale

- de 17h à 18h45 : les élèves et leurs parents seront répartis par classe, munis de la fiche de dialogue. Professeur principal et psy-en répondront à vos questions, et vous aideront à compléter la fiche de dialogue.

L'équipe de direction